Page Facebook

Publié le par Mode-n-style

    A tous les lecteurs de mon blog :

Je vous invite à venir faire un tour sur la page facebook de mon blog qui vient d'être créée, et à liker si vous le souhaitez !

Sur cette page, il y aura un petit résumé de chaque article publié sur le site et des photos. Si on arrive à un certain nombre de fans, je pourrai aussi rajouter des sondages, jeux,...

Je compte sur vous :)

 

http://www.facebook.com/pages/Mode-n-style/245437292219073

      Pouce like

 

Publié dans Actus & People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Moi je n'ai pas facebook !!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas grave puisque la page est publique. Donc même si tu ne peux pas commenter, participer aux jeux, etc... tu peux quand même suivre tout ce qui se<br /> passe !<br /> <br /> <br /> <br />